2e édition des prix DOOH décernés par Clear Channel
En 2019, Clear Channel a décerné pour la première fois le Digital Out-of-Home Award pour mettre en avant les campagnes qui utilisent l’affichage numérique de manière innovante et ciblée.
Pour cette deuxième édition, le jury sera composé de représentants de Clear Channel, d’agences médiatiques et créatives et de clients.
- Nico Ammann, associé directeur, Zurich home
- Angela Baumann, responsable du marketing client, ZKB
- Maria Brinkmann, directrice générale, Publicis Media
- Jonas Eliassen, CCO, Réseau Dentsu Aeagis
- Markus Gut, associé, Farner Consulting AG
- Sarah Hammami, directrice de l’exploitation, Havas Media AG
- Andrea Heller, Bucherer AG
- Pam Hügli, PDG, Serviceplan Suisse AG
- Christoph Marty, PDG, Clear Channel Suisse
- Davide Pincin, chef du marketing, Swisscom
- Diego Quintarelli, OCM, Clear Channel Suisse
Le jury se réjouit d’examiner les campagnes présélectionnées et d’utiliser toute son expertise pour sélectionner la campagne qui répond le mieux aux critères de mise en œuvre du message, d’utilisation du support numérique hors domicile et d’idée créative. Cet automne, pour la première fois, le prix sera remis dans un cadre digne avec le jury et l’équipe gagnante.
Nina Koch, chef de projet numérique chez Clear Channel, passera en revue environ 400 campagnes. Une shortliste de 15 campagnes sera retenue pour la compétition. Les critères suivants seront pris en compte :
- Message – court, concis, clair
- Technologie et utilisation du support – utilisation optimale
- Créatif/idée – surprenant et émotionnel
Tous les clients de Clear Channel Schweiz AG sont autorisés à participer. Toutes les campagnes qui ont été diffusées entre le 31.08.2019 et le 01.09.2020 participent automatiquement à la révision de la liste restreinte. Le lauréat du prix 2020 sera informé par écrit le 23.10.2020.